Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte 2018/2019
10 mars 2019

Pour moi le bonheur c'est ...

20190212_152557Avant les vacances notre pays des contes avait prospéré. Certains enfants avait saisi sur l'ordinateur leur réponse à la difficile question :

Qu'est-ce que le bonheur?

En voici quelques-unes:

Résultat de recherche d'images pour "souriregif animé"Pour moi, le bonheur c’est de voir mes parents avec le sourire.

Eugénie

Pour moi le Pour moi le bonheur c’est jouer au football et à la Nintendo switch .

Cyprien .

Pour moi le bonheur c’est aimer, qu’il n’y ait plus de pauvres, et qu’on soit tous heureux

Chloé.

Pour moi le bonheur c’ est d’être tous ensemble

et qu’il n’y ait plus de pauvres.

Gabrielle

Pour moi le bonheur c’est de voir mes frères et mes parents ensembles.Famille idéale?

jules

Pour moi le bonheur c’est d’être tout seul dans le stade Barnabeu une deuxième fois mais tout seul .

Anthony

Pour moi le bonheur c’est aider les personnes qui en ont besoin.

Par exemple , j’ai aidé une dame à ramasser du dentifrice dans les rayons.

Jenna

 Pour moi le bonheur c’ est jouer à la Nintendo switch ,jouer sur mon téléphone.

Etape 1 j ‘allume mon téléphone .

Etape 2 j’ appuie sur l ‘application play store .

Etape 3 je cherche Pokemon go (en jeu vidéo) est il n’y a plus qu’ à jouer maintenant c’est fini .

Victor

Papillon - Rose - Bleu - Gifs animéBonne reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout cela est très inspirant 😉. Merci pour cet instant de bonheur !
Répondre
Les enfants sur la butte 2018/2019
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux et reportages. Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité