Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte 2018/2019
29 septembre 2018

Les loisirs préférés des ce1

les ce1 ou les virtuoses du clavier ...

IMG_0631

 Mon loisir préféré  est  la   chimie, car j'apprends.
J'aime aussi  la   danse et la piscine.
Louchimie.gif

EMOTICON equitation 2

Mes loisirs  préférés sont le scoutisme, le piano, la danse, la piscine.

J'aime  dormir.J'aime faire du cheval.

J'aime jouer.

J'aime aller en Belgique, pour manger des frites.

Joséphine R.

Mon  loisir  préféré   est le piano,
car  j'adore  la musique.

Marius

animated-piano-image-0117

Mon loisir préféré est la guitare. C'est  aller à la piscine  car j'aime

Bien nager !

Gabrielle

Mon   loisir   préféré  est  le   piano, car   j’adore   la  musique.
C'est aller  à  la  piscine,   car   j’aime  

NAGEUSE PISCINE

 

bien  l'eau.

C'est  l'équitation  car  j’adore  les  chevaux.
Marie

Mon loisir préféré est la guitare,

car j aime la musique.

C'est aussi aller à la mer,  car j aime le sable.

Josephine S.
Mon   loisir   préféré  est la danse classique.
Danseuses, danse (gifs dont animés)

Anonyme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à nos enfants qui ont tant de centres d'intérêt !<br /> <br /> Bizarrement, aucun enfant ne parle de sa passion pour débarrasser la table ou faire ses devoirs ... :-)
Répondre
Les enfants sur la butte 2018/2019
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux et reportages. Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité