Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte 2018/2019
19 mai 2019

Petites pensées du cahier d'écrivain

Ce qui m'énerve le plus ...

IMG_0504

Ce qui m’énerve le plus, c’est quand mes frère me tapent 

et me donnent des coups de poing, car ils m’ embêtent.

Eugénie

Ce qui m’énerve  le plus c’est quand mon Papa fume car ma mamie est morte à cause de la fumée. Zoé

Ce qui m’énerve le plus ,c’est quand j’ai bloqué mon téléphone ,car je dois re-télécharger toutes les applications.

Clémentine

Ce qui m énerve le plus, c'est dans mon jeu Nintendo switch  et  ce jeu s'appelle Cars 3 vers la victoire

A chaque fois que je commence  la course, ça ne marche pas et il faut appuyer sur + ou -.

Oh lala ça m'énerve trop !!! 

Inès

nintendo switch GIF

Mon personnage historique préféré

Mon personnage historique préféré est Cléopatre car elle est très jolie  

Et aussi car elle aime les animaux. 

Mahé .

Mon personnage historique préféré est Charlemagne , car il a inventé l’ école .       

ANTOINE   

Mon  personnage  historique   préféré est la reine d’Angleterre car elle est tout le temps jolie et 

 Charlemagne car  il a inventé l’école.

tenor_6.gif

Joséphine R.

Mon personnage historique est Marie – ANTOINETTE CAR ELLE AIME BEAUCOUP LES ANIMAUX ET AIME BEAUCOUP LES FETES ET NIKI CAR ELLE A FAIT DE TRES JOLIES SCULPTURES.

Zoé

MON PERSONNAGE HISTORIQUE préféré est  Gustave eiffel car, il a créé la Tour Eiffel.

Chloé 

Mon personnage historique préféré est… Charlemagne, car il a créé l’école.

Claire.

 Mon   personnage  historique  préféré  est  Yves  Saint-Laurent  et  Coco Chanel  car  ce sont  de  grands  créateurs  de  mode  .

Et  Walt Disney   car  il  a  créé  Mickey   et  je  l'adore!

                                          Marius

Mickey & ses amis

Quand je serai adulte 

 Quand je serai adulte ,  je serai pompier .   pin pom pin pom  pin .

  Benoit

Quand je serai  adulte, je ferai du modelage .

Camille

 Quand je serai adulte je serai footballeur car j’aime le sport.

Raphael

Quand  je  serai  adulte,  je  serai  soigneuse  dans  un   zoo  parce  que   j'adore les  animaux . 

Inès

Quand je serai adulte, je serais footballeuse, car j’adore  jouer au foot, et j’aime bien faire des passes

avec mes frères.

Youpi ! Un but de plus. Et 1  et 2 et 3 et 4, O.

Eugénie

Quand je serai adulte   je   serai   acteur   et  travaillerai  dans  un   zoo . Je serai professionnel  de  danse   classique , styliste , chimiste , humoriste  et  agent  secret .

                                                                                   Marius

Quand je serai adulte je serai mécanicien car les voitures c’est une passion.

Victor

QUAND JE SERAI ADULTE, JE SERAI FOOTBALLEUR CAR JE VEUX ETRE COMME ZIDANE ,ET INVENTEUR CAR J’AI ENVIE DE FAIRE DES ROLLERS QUI QUAND ON A CHAUD ENVOIENT DE L'EAU ET QUAND ON A MAL, FASSENT DES MASSAGES .

ANTHONY 

QUAND JE SERAI ADULTE, je serai chanteuse car j’aime chanter et quand je suis énervée j’écoute  

de la musique cela me détend.

chanteur-image-animee-0005Chloé .

 je n’aime pas les jours de pluie

 je n’aime pas les jours de pluie car ça mouille Junior. Devinez qui c’est ? Miaaaaou !  

C’est mon chat !                           Miaaaaou !             Miaaaaou !

                                                          Miaaaaou !

Chut  Junior ! Chut!           Miaaaou!                     Chut! Miaou…

Nathanaël.

Je n'aime  pas les jours de pluie , car je n’aime pas être trempé . Antoine 

Je  n’aime pas les  jours de pluie ,car quand on a froid on a encore plus froid !

J’aime les jours de pluie car quand on a chaud , cela rafraichit.

Anthony 

Je n 'aime  pas  les  jours  de  pluie  car  je  suis  trempée.

Eva.

 Je n’aime pas les jours de pluie , car il pleut et il peut y avoir de la grêle.

Ahhhh !  J’ai froid !

Marie  

Je n’aime pas les jours de pluie, car, il pleut, il fait froid et on est tout trempé ! 

Chloé.

Je  n’aime pas les jours de pluie, car je ne  peux pas jouer au football.

Je n'aime  pas les jours de pluie car il fait froid .

Benoit 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enfants sur la butte 2018/2019
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux et reportages. Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité