Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte 2018/2019
15 avril 2019

Je ne peux pas vivre sans ...

Je ne  peux pas vivre sans foot car j'adore  le foot.

Résultat de recherche d'images pour "gif animé foot"JULES

Je ne peux pas vivre sans manger , car si on ne  mange pas,  on meurt de  faim .

Je ne peux pas vivre sans boire ,  car si  on ne  boit pas , on meurt de soif .

Antoine .


Joséphine s
Je ne peux pas vivre sans  le soleil .

Je ne peux pas vivre sans Baron, car si il n'était pas là, je ne 

Tube animé de chat !pourrais  plus jouer avec lui .C ’est mon chacha.

Je ne peux pas vivre sans mes parents car je les j’aime 

Je ne peux pas vivre sans eux.

Je ne peux pas vivre sans Alexia car si j’étais toute seule, je m'ennuierais.    Chloé 

Je ne peux pas vivre sans mes parents, car j ai   besoin    d aide.

Lou.

Je ne peux pas vivre sans le foot car c’est le premier sport 

que j’ai connu. 

Nathanaël. 

Je ne peux pas vivre sans le sport, car j’aime bien COURIR.

Je ne peux pas vivre sans manger, car j’aurais trop faim  

Eugénie

2c9fb978

Je ne peux  pas vivre sans la nuit car j aime bien dormir  

Et sans mes  cartes Pokémon car c'est trop  bien.

Baptiste                                     

 Je ne  peux pas vivre sans mon frère , car il me fait rire.

Benoit

 Je ne peux pas vivre sans manger ,boire, sans ma sœur ,sans faire du sport, sans mes parents et sans l’école , car on doit se nourrir, on doit s’hydrater. Sans ma soeur, je m’ennuierais. On doit faire du  sport pour 

être   en bonne santé. Mes parents doivent s’occuper  de moi et si on ne va pas a l’école on n’apprend pas .

GABRIELLE

Je ne peux pas vivre sans mes parents, car je les aime.

 Mahé

 

Je ne peux pas vivre sans mes parents, sans mon frère et sans l’école car sinon on n'apprend rien et j’aime tout simplement mes parents et mon frère.

Je ne peux pas vivre sans manger et boire.

Marie 

Je ne peux pas vivre sans le football car pour moi c’est le meilleur moyen de faire travailler  les jambes

Thelma et LouiseEt koh lanta car  j’ aime l’aventure !

Raphael 

Je ne  peux pas vivre sans l’école car je l’adore. Sans mes parents car  ils me protègent. Sans Lilya car sans elle je n’arrive pas à dormir. Jennafin GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enfants sur la butte 2018/2019
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux et reportages. Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité