Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte 2018/2019
13 avril 2019

Atelier gâteaux pour le café accueil

Ce vendredi matin, c'était au tour des ce1 et des MS de cuisiner. Les lycéennes ont tout préparé et ont aidé les enfants. Merci aux mamans qui sont venues mettre la main à la pâte.

L'après-midi, nous avons emporté ces gâteaux à l'église, afin de  les partager avec le café accueil . 

Tout le monde était ravi. Merci aux mamans accompagnatrices.

IMG_0455

IMG_0454

IMG_0456

IMG_0457 2

Pour parfaire cette journée sous le signe des bonnes actions, nous avons allumer le feu en chantant " Mes parents sont bios".

 


 Enfin, cette semaine, les enfants ont saisi les productions de leur cahier d'écrivain sur l'ordinateur. Je leur avais promis de les poster ce week-end, mais j'ai hélas oublié ma clé usb à l'école.

Toutes mes excuses. Chose promis, chose due. Je le ferai sans faute la semaine prochaine.

Résultat de recherche d'images pour "gif animé je m'excuse" 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est "bio" toutes ces photos!
Répondre
Les enfants sur la butte 2018/2019
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux et reportages. Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité