Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte 2018/2019
19 décembre 2018

Ma liste de Noël (suite)

IMG_1400


Ma liste de Noël  serait :
- Un robot qui joue avec moi au foot.
- Une prison lego.
- Une machine a remonter le temps.
- Un mur d’escalade.http://www.icone-gif.com/gif/sports/ballon-foot/ballon_foot006.gif
- Un château gonflable.
- Le maillot de foot de l'équipe suisse.

- Aller voir jésus
- Un  rubiscube électrique

Anthony
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Ma liste  pour  Noel
- Faire  le  tour  du  monde.
- Avoir  un  dauphin  qui  parle.
- Avoir  un  baby  foot.http://www.icone-gif.com/gif/animaux/dauphins/dauphin020.gif
- Avoir  un  cheval.
- Avoir  un  bracelet  en  or.
- Un  poisson  avec  des  cheveux.
- J'aimerais  toucher  les  étoiles.
- J'aimerais  toucher  le ciel.

Cosma

Ma LISTE de  Noel
- Un kangourou qui nage et qui coiffe.
- Une place pour aller dans un bassin ou il y a  des  orques et nager avec.
- Trois poupées Lol .
- Une  place pour aller à l' Opéra de Paris.
- Un nouveau téléphone pour moi.
- Aller sur la lune
- faire le tour du Monde

Clémentinehttp://www.icone-gif.com/gif/espace/croissant-lune/edmoonzz.gif
Ma liste pour Noel  

http://www.icone-gif.com/gif/vehicules/bateaux/bateau011.gif- Un  chien  qui  fait  du  foot.
- Un  bateau  qui  peut naviguer sur  toute  la  terre.

- Avoir  une  machine  qui  fait  aparaître l’ argent.
- Avoir  des  places  gratuite  pour  aller  au  stade 
de  France.

Benoit
Ma liste pour noel
-J' aimerais être le père noel.
- J’ aimerais aller dans la mer pour nager avec les dauphins.
- J' aimerais voir le père noel.
- Avoir une machine à remonter le temps.
Camille      
http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/noel_pere_noel008.gif

http://www.icone-gif.com/gif/chats/grosse-tete/chat-grosse-tete-6.gifMa  liste  pour noel  
-Un baby foot.
-Un chien qui joue au foot.

-Un poisson qui parle.
-Un dauphin qui parle.
-Aller à l’école tous les jours.
-Un ordinateur.
-Un chat  qui parle.

-Voir le père noel
-Aller aux Caraïbes
-Que mon cousin habite chez moi.

Joséphine s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non c'est vrai ;))
Répondre
S
Le Père Noël n'a pas éxactement ramené la liste...! :-)
Répondre
Les enfants sur la butte 2018/2019
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux et reportages. Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité